Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 septembre 2011

Collection Random de Crate Paper

Cette fois encore, c'est Crate Paper qui a retenu mon attention, avec sa nouvelle collection "Random" :

Une collection aux tons froids mais oh combien séduisants...

Crate les a présenté sur son blog, hier. En voici un aperçu :

Les 10 papiers imprimés recto-verso :  

L'ensemble des papiers existe aussi en version bloc de 15 x 15 cm environ, ainsi qu'en kit...

On trouve aussi, des rubans et des boutons :

des stickers bordures et phrases :

et 3D (oh la la, ces rosettes et ce papillon !) :

des brads :

des chipboards autocollants :

un alphabet et des étiquettes :

et enfin, des étiquettes à découper ou non : ...

 

Voilà. Maintenant, je suis complètement emballée, surtout après avoir vu les magnifiques projets présents sur le blog de Crate Paper... je veux toute la gamme !!! Si, si !!! Vous savez ce qu'il vous reste à faire ? ;-)

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 352
Publicité