Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mai 2012

Double challenge chez Elle's Studio

Salut tout le monde !

Me revoici avec le concours organisé par Elle's Studio. Eh oui, cette fois-ci, Elle propose deux sketchs dont il faut s'inspirer pour réaliser deux pages...

Voici ma première page :

Inspiration1Inspiration2

Bon, d'accord avec celles qui seront allé voir le sketch, ma page ne ressemble pas trop à ce qui a été proposé... Disons, que j'en ai retenu les cercles sur le papier et en embellissements...

Et voici la deuxième page :

Fiere-de-toiFiere-de-toi-2_1Fiere-de-toi-3

Celle-là est un peu plus dans l'esprit du sketch...

Voilà.

Dîtes-moi ce que vous en pensez...

A+

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 353
Publicité