Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 juillet 2011

Les prochaines nouveautés Studio Calico

Studio Calico va sortir trois nouvelles collections : Autumn Press, Classic Calico et Memoir. En plus des papiers, des stickers, des tampons clear et caoutchouc (créés en collaboration avec Hero Arts), des embellissements divers, en bois, en chipboard, des encres en spray Mister Huey's coordonnées, on trouve quelques nouveautés comme des masques (la lettre & me fait craquer !), des "scrap pads" sortes de petits post-it de formes diverses, et des papiers en 15x15...

Regardez donc la vidéo de Blue Moon, vous allez craquer vous aussi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 352
Publicité