Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juin 2012

Mon nouvel achat photo...

Salut

Je voulais partager avec vous ma dernière folie : je viens de m'offrir un nouvel appareil photo... Alors, attention les yeux, il est... spécial !

IMG_2328

Il est gros, en plastique, pas très beau... et il fait des photos instantanées : c'est l'Instax de Fujifilm.

Ben oui, je suis loin des appareils numériques super mini qui prennent du 100 photos minutes... Ici, c'est grande taille, 1 photo à 1 euro le tirage (donc on évite de mitrailler à tout va) et une impression au bout d'1 minute qui est toujours une surprise !Et ben moi, ça me va... (comment ça je suis ringarde ? non, je suis nostalgique, c'est tout).

Côté appareils, je commence à être parée... J'ai un polaroid (dont les films sont aujourd'hui introuvables à un prix correct), deux réflex argentiques, mon CANON EOS 400D, mon iPhone et à présent l'Instax 210... De quoi scrapper des tonnes de pages !!!

Et vous, c'est quoi vos délires photos ?

Bises

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 353
Publicité