Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juin 2012

Pages Elle's Studio

Bonjour les filles !

Voici deux pages réalisées récemment avec les produits Elle's Studio. J'ai encore craqué et acheté toute leur nouvelle collection ;-) En même temps, c'était pas trop difficile puisque j'avais gagné un bon d'achat de 25$ lors du concours organisé pour le lancement de leur nouveau site...

Donc, voilà le résultat :

Ici-et-maintenant

Ici-et-maintenant2

J'utilise pour cette page mes produits préférés du moment : encres en spray Mr Hueys de Studio Calico, Washi Tapes, photos polaroid et la nouvelle collection de Elle's Studio Summer Lovin'...

Et voici la seconde page :

Shopping-therapie

Shopping-therapie2

Pour celle-là, mêmes produits, j'ai juste utilisé des alphabets stickers comme masque pour vaporiser mon encre, puis je les ai retiré.

Voilà...

Je vous poste également bientôt une page réalisée avec ma toute nouvelle Silhouette Cameo ! Juste le temps de la finir...

A+

Publicité
Commentaires
L
Ton blog est rempli de merveilles , j'aime beaucoup bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Lyloo
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 353
Publicité