Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 août 2011

Nouvelle collection Farmhouse de Crate Paper

La nouvelle collection "Farmhouse" de Crate Paper a été annoncée sur leur blog ! Une collection aux couleurs à la fois chaudes et vintage, du orange, du vert, du jaune, et des roses magnifiques... Moi, personnellement, j'adore ! Regardez-donc un peu...

Il y a 10 feuilles recto-verso :

Il existe aussi une feuille recto-verso composée d'étiquettes :

ainsi qu'un bloc de papiers en format 15 x 15 cm...

En plus des brads ,

on retrouve des rubans et des boutons :

des stickers "3D" sympa : ,

des stickers phrases et bordures : ,

des stickers "chipboard": ...

Et enfin, un alphabet et des étiquettes :  

En attendant, si vous cherchez l'inspiration, allez-vite voir le blog de Crate Paper : vous y trouverez toutes les idées nécessaires pour mettre en oeuvre cette magnifique collection ! Je suis sûre que, comme moi, vous allez l'attendre avec impatience... Vivement qu'elle arrive dans mes kits préférés...

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 346
Publicité