Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 octobre 2011

Retour d'Istanbul !

Eh oui, j'étais en Turquie pendant quelques jours, où j'ai pu découvrir Istanbul, une ville où se mélange occident et orient avec bonheur... Du coup, j'ai mitraillé (quelques 800 photos tout de même !), j'ai filmé (2 heures de film), et j'ai goûté pas mal de bonnes choses...

J'étais à Istanbul en companie de quelques collègues de travail que j'ai ainsi découvert sous un angle différent; c'était plutôt chouette à vrai dire !

Du coup, voici une page scrappée vite fait, histoire de ne pas se rouiller...

 Coucher-de-Soleil

Les papiers proviennent des kits de Jenni Bowlin Mercantile, la rosace en kraft est un tampon de JBS, dont les détails sont peints à la peinture acrylique, selon une technique montrée par Kerry Lynn Yeary, un des membres de la DT.

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 356
Publicité