Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mars 2011

Crop En Ligne "Be Our Guest" de JBS Mercantile

Ca y est ! C'est fait ! Je viens de poster mes dernières pages dans le forum de JBS Mercantile. Je participais depuis la semaine dernière à leur première crop en ligne, et je me suis ma foi bien amusée. Alors voilà mes pages...

KinderSurprise Là, il s'agissait de s'inpirer d'un sketch de Shimelle Laine

iPortrait2 Là il s'agissait d'utiliser du papier, des embellissements, etc. d'anciennes collections de Jenni Bowlin

Rois_Feve2 Là, le challenge était de scrapper les couleurs turquoise et marron (pas trop un challenge pour moi puisque c'est ma combinaison de couleurs préférée!

Rea Là aussi le challenge était une question de couleurs...

J_ai_vu_une_fee Pour celui-ci Michelle Mc Cord proposait une vieille publicité qui contenait du rose, du crème, du marron...

Tiembe_raid_pa_moli Là c'était Jill Sprott qui nous proposait de scrapper une photo souvenir avec une phrase clé

Grosse_fatigue Un sketch de Celeste Smith et mon interprétation

Une_page_se_tourne_2 Là il fallait scrapper une très grande photo

Aimer_choses_simples2 Là on devait mettre une guirlande sur notre page

Au_printemps2 Pour ce challenge, il fallait inclure quelque chose d'oval...

C_est_moi2 Là, Dina Wakley nous proposait de commencer notre titre par "This is me"

Notre_galerie_2 Là, le challenge était de scrapper plus de 15 photos (j'en ai 25 !)

Grow_Card Une carte... avec au moins 1 carte Bingo de JBS + 1 élément punché

Trouver_l_inspiration_2 Une page inspirée d'une publicité sur les Starbuck café : polaroid et couleur "verte" sur fond noir...

Bravo_2 Et la dernière... une page sans utiliser de cutter ni de "trimmer" : des chutes de papier déjà découpé, et sinon, on déchire...

Voilà, voilà.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours admirative par ta créativité, mais où trouves tu le temps ?<br /> Un beau challenge de mise en page pour réussir à caser 15 photos ....<br /> Bises, Sylvie
M
Quelle jolie brochette de pages !! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres :)
J
detrès jolies pages. Merci pour tes articles sur les créations de fonds, ATC....<br /> J'organise un gros blog candy sur mon blog... si cela te tente c'est ici que cela se passe : http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=728082&pid=20609564<br /> bonne journée
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 355
Publicité