Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mars 2011

J'ai gagné !!!!

Eh oui, j'ai reçu le 2ème prix !

Je suis trop contente ! C'est la première fois que je participe à une crop avec un prix à gagner, et je suis retenue...

Les filles de la crop ont vraiment été super.

Maintenant j'attends mon lot avec impatience : un paquet avec plein de matos Jenni Bowlin pour une valeur de 75$, de la dernière collection "Be Our Guest", trop trop belle...

Je vous montrerais ça, promis !

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! Je suis ravie pour toi :)
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 352
Publicité