Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2011

Crop Scrapfest October 20-23 JBS Mercantile

Salut !

Je viens de finir de poster mes pages pour la nouvelle crop-en-ligne de Jenni Bowlin Studio Mercantile... Il y avait 11 challenges à réaliser avant ce soir, et malheureusement, je n'ai réussi qu'à en tenir 8 ! C'est bien fait pour moi, vu que je m'y suis mise qu'en milieu de semaine, mais bon, disons que c'est quand même pas mal...

Alors, voici mes pages... Dites-moi si vous aimez, d'accord ?

Bises

Fais-comme-loiseau

DesAmisBizarresDeGlaceDe-SortieLe-meilleur-grand-frereLettreAMonFilsTu-es-la-premiereVamos-a-la-playa

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes magifiques, mais j'aime tout particulièrement celle ci pour ses couleurs, sa mise en page, sa sobriété ... Bonne continuation... Sylvie
S
Elles sont toutes belles et je ne saurais dire laquelle a ma préférence ! Contente de voir autant de pages :). Bises
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 350
Publicité