Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 février 2012

Atelier du Jardin du Mixed Media - Paray Le Monial

Bonjour

Je viens de recevoir la confirmation, je participeraisau week-end organisé par l'association Mixed Media Attitude, les 24 et 25 mars prochain...

AFFICHE PARAY2011-2


Les ateliers seront animées par Françoise Melzani, Céline Carbonel, Caroline Rondel-Lilith et Elise Perroud.

Allez faire un tour sur leur blog, et jetez un oeil à ce qu'elles font, cela vous donnera une bonne idée de ce qui m'attend...Ca va être super, j'en suis sûre !

Il reste encore quelques places, mais décidez-vous vite, les inscriptions seront clôturées dans 5 jours !

A plus

Publicité
Commentaires
S
Ca m'intéresse ! En plus près de chez moi :).<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 355
Publicité