Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 février 2012

Deux nouvelles réas...

Bonjour !

J'ai passé beaucoup de temps ces dernières semaines à scrapper des formats inhabituels pour moi, entre le December Daily et le Project Life... Du coup, me retrouver devant ma page de 30x30, eh bien, comment dire... cela m'intimidait un peu...

Et puis, il y avait ce colis que j'ai reçu il y a 3 semaines maintenant, dans lequel se trouvait une des dernières collections de Jenni Bowlin Mercantile... Vous vous souvenez, j'avais gagné un des prix de l'October Scrapfest. Du coup j'ai plongé dans ma boîte, attrapé quelques chutes de papier par ci par là... et voilà le résultat ! Deux pages qui relatent ce début d'année. Un mix de produits de la collection Red Black Extension IV de JBS Mercantile, un peu de couleurs supplémentaires avec les encres JBS coloris Lemon Drop et Speckled Egg, et tah dah !

5-bonnes-resolutions

Une page pour rappeler toute cette série de bonnes résolutions qu'on se donne en début d'année...

5-bonnes-resolutions_2

J'ai juste plié un des papiers en deux pour former un petit livret sur lequel j'ai écrit ces résolutions...

Cette-epoque

Et sur celle-là, un peu de plash d'encre en spray, et de couture...

Voilà.

Merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 355
Publicité