Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 avril 2010

De retour à la maison !

C'est pas que je sois partie très loin (Ternay ! soit environ 40 km de chez moi !!!!), mais j'ai passé tout le week-end en crop... Un week-end "Scrap au Château" avec 4 super animatrices : Kesia, Armance, Edwige Bufquin et Catherine Souillard de l'association 10 doigts pour créer

Des projets différents mais tous très sympas, un accueil formidable (encore une fois merci Catherine et "Blue"!) et de la bonne humeur...

En plus, en groupie que je suis (ben oui, à mon âge, on ne se refait pas!), j'ai été ravie de rencontrer Emmanuelle Boissot, LA créatrice de la marque 4heures37, qui cartonne en ce moment...

Bon, bien sûr, je n'ai pas fini tous les projets, mais promis, je vous montre les visuels dès que c'est fait ! Sur ce, je range mon cutter et ma colle pour ce soir !

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 358
Publicité