Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 avril 2010

The time is always now

J'étais en train de ranger nos livres dans la bibliothèque (eh oui ! nos travaux sont enfin terminés... on ne voit presque plus de poussières!!!), quand je suis tombée en arrêt devant mes livres de Peter Beard. Bien avant de découvrir le scrap et tout l'univers du mixed media, j'étais déjà hallucinée par le travail de ce photographe.

Pour celles qui veulent savoir où je veux en venir, aller faire un tour sur son site officiel : http://www.peterbeard.com/work.php vous allez vite comprendre ! Peter ne se contente pas de faire des photos (magnifiques !), il rajoute de la texture sur ces photos, peintures, écritures, plumes, etc.

4421_large4464_large28_pieces5

Il y a quelques années, en septembre 2000, je suis allée à New York passer quelques jours de vacances. J'avais bien l'intention de profiter du séjour pour aller visiter sa gallerie Time is Always Now dans le quartier de Soho. C'était incroyable ! De voir "pour de vrai" ces oeuvres magnifiques, ces carnets de voyages, j'étais en transe...

Et puis voilà qu'en discutant avec un jeune homme qui était là pour renseigner les visiteurs, j'apprends que Peter est présent, en ce moment, au sous-sol, en train de travailler... Et bien vous savez quoi ?

JE N'AI PAS OSE DEMANDER SI IL ETAIT POSSIBLE DE LE RENCONTRER !!!

Qu'est-ce qu'on peut être bête parfois !!! C'est le regret de ma vie... La réponse aurait peut-être était "non", mais au moins, 10 ans plus tard, en feuilletant mes livres sur Peter, je ne serai pas là à me dire, "mais quelle c... j'ai été !".

Bon. Il ne me reste que ces photos pour me consoler :

imm023imm020imm024

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 355
Publicité