Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 février 2010

7 Gypsies... Aaahh je craque !

J'adore l'univers de 7 Gypsies ! Je suis une fan de la première heure, des premières collections Zanzibar, Hudson Valley puis Nottinghill...

Mais là, franchement... je vais devenir complètement accro ! Déjà avec Venice, je frôle le fétichisme en collectionnant tous les rubans, brads, tampons, etc. qui entourent cette collection magnifique... Mais avec Avignon, la collection qui arrive en mars... ça va être terrible !

Regardez donc les nouveautés du printemps, présentés par Bluemoonscrapbooking.com, vous allez craquer vous aussi ! Voilà, maintenant, je veux tout !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 356
Publicité