Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 septembre 2008

Que diriez-vous sur... vous ?

Je voudrais vous proposer un challenge : préparer une page sur soi.

Pas facile en effet. On a toujours peur de passer pour quelqu'un de narcissique... et pourtant, ce serait un très beau témoignage à transmettre aux autres si on venait à partir. D'accord, j'anticipe un peu, mais il ne faut pas oublier que l'on scrappe dans cette perspective : laissez un témoignage à nos proches.

Donc, réaliser une page sur soi, cela peut être :

- parler de ses qualités et de ses défauts (je suis)

- parler de ses préférences et de ses dégoûts (je collectionne, je ne supporte pas...)

- parler des choses que l'on vit chaque jour (ses trajets, ses habitudes, ses rituels, etc.)

Bref, la discussion est ouverte !

A vous de jouer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 356
Publicité