Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 septembre 2008

Des Nouvelles d'Eloïse...

Eloïse grandit de jour en jour... Elle va bientôt marcher alors gare ! Elle a déjà entrepris de faire le ménage à ma place (hum hum, disons, de déranger tout ce qui est rangé !). Bien entendu, elle touche tout ce qu'il ne faut pas toucher, elle va là où il ne faut pas aller (et en plus elle est rapide...), que du bonheur !

Allez, trois petites photos de ma puce, pour le plaisir !

IMG_2385_10par8 IMG_2400_10par8 Eloise3

Et une de Damien Damien2

Publicité
Commentaires
Q
Tu me donnes la recette ?
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 352
Publicité