Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 mai 2012

Elle's Studio Challenge n°2

Je continue le concours sur le site de Elle's Studio, et voici le deuxième challenge...

Cette fois-ci il faut faire quelque chose de "grand" tel que cela est expliqué ici : une photo, un embellissement, un titre...

Voici ma page :

Grand-champion-1Grand-champion-2

Bon, voilà. J'ai planché sur cette page, et j'avoue, je n'en suis pas très contente... Je ne sais pas, c'est peut-etre les couleurs, ou bien le style, qui n'est pas ce que je fais habituellement...

Bon, peut-être que j'en ferais une autre à la fin de la semaine, si j'ai le temps...

Merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 355
Publicité