Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mai 2012

Elle's Studio Website Kick-Off Party

Salut

Le site de Elle's Studio est en fête ! Il est tout nouveau, tout beau, du coup, Elle a lancé un grand concours qui va durer toute la semaine... Il y aura 6 challenges, et le grand prix est un bon d'achat de 100$ valable sur le site, ainsi que la nouvelle collection. Tout est expliqué ici.

Et qui c'est qui va participer ?

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 355
Publicité