Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 novembre 2011

Dernière page pour le challenge EntreArtistes

Salut

Voici la dernière page que j'ai réalisé pour le challenge d'EntreArtistes. Le thème ici était de s'inspirer d'une affiche de cinéma... Du coup, j'ai pensé à un film que G. et moi aimons beaucoup: The Matrix. Et une des phrases cultes m'est revenue en mémoire : Bienvenue dans le monde réel.

Voilà.

Comment-survivre2

J'ai réalisé cette page avec le kit d'Octobre de Studio Calico (allez faire un tour sur leur nouveau site, il est magnifique!) En attendant, avec ce kit, je me régale !

Merci de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi coloré et varié ! j'aime beaucoup, bravo !
N
Super ce Blog. Merci pour toutes ces jolies créa et ces bonnes idées
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 356
Publicité