Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 novembre 2009

R... comme Red/Black Extension Line 2

Jenni Bowlin Studio sort une nouvelle ligne de papiers "Red/Black Extension Line 2". Après la collection Town Square, une série de Mini-papiers, les calendriers 2010, les mini bingo cards dans des coloris rose ou bleu et les nouveaux tickets, la marque persiste et signe une collection toute en rouge et noir, toujours dans cet univers vintage qui la caractérise.

Les motifs ne sont pas nouveaux, mais ils font toujours "mouche", surtout les "coupons" (mon préféré !) ou les "papillons"...

On retrouve donc 6 nouveaux papiers

Clover_VinesCouponDramatic_FloramRed_OlivesRed_SchoolhouseBlack_Flight

Un set de mini-papier au format env. 10 cm x 10 cm Mini_Paper_Set

Des cartes de journaling Journaling_Cards

Et on peut même assortir cette collection au tout récent « Red Circle Damask » : Red_Circle_Damask

N'hésitez pas à l'accorder aux papiers crème ou bleu marine dont la marque rafole… 

En attendant de retrouver cette collection dans vos boutiques préférées, allez faire un tour sur les blogs

http://jennibowlin.blogspot.com/

http://www.jennibowlinstudioinspiration.blogspot.com/ 

Et postez-moi vos réalisations en commentaire !

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 356
Publicité