Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
Inspiration Scrapbooking
  • Bienvenue dans mon univers ! Je m'appelle Cendrine Grinand, et j'aime le Scrap et le Mixed-média passionnement. Vous trouverez ici des techniques, des cours, des informations sur les produits de ces industries, bref, tout ce qui me passionnent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 octobre 2008

Se débarrasser des vieilles choses...

J'avoue : je ne sais pas jeter !

J'accumule toujours un paquet de trucs en me disant que ça pourrait servir à... et comme bien sûr je n'ai pas le temps de tout faire, tout ces trucs finissent dans des cartons qui s'entassent dans le garage faute de place.

Alors ce week-end, grande première, j'ai voulu vider mon garage... et vendre le tout lors d'un vide-grenier. Bon, ok, certaines choses étaient vraiment trop kitsch (bye bye le petit dauphin en porcelaine !) ou trop décalé (au revoir le chat en bois offert par mon petit frère, il y a 14 ans de cela...) ; mais pour d'autres, j'avoue avoir ressenti un peu de nostalgie : le masque acheté à Venise, la petite statuette négociée au Kenya, le service marocain ramené par une collègue... SNIFF...

IMG_2967

IMG_2968

Du coup, avant de les vendre, j'ai tout pris en photo. Et devinez ce que je vais en faire ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 81 356
Publicité